mercredi 22 octobre 2008

1er exam


Après avoir rendu le final report, l’heure de la présentation orale est arrivée. Je m’en suis plutôt bien sorti du fait que mon anglais s’améliore de jours en jours. Il me reste l’exam final qui aura lieu vendredi matin. Petit aperçu de mon réjouissant programme de révision :

- Multidimensional matrix structure

- Eclectic paradigm

- Waterfall model of global expansion

- Sources of competitive advantages

- Scale economies / scope economies / experience curve

- De la théorie et encore de la théorie (Hofstede, Porter, Ghoshal, Bartlett, Shein …)

2 commentaires:

Guiz a dit…

ouais, ton anglais s'améliore peut être, mais ton suédois vu que monsieur sèche les cours !! pas très éclectique comme comportement...

Fb a dit…

Un peu facile mais bon je n'ai rien à dire car toujours rien pour moi !