mardi 12 août 2008

le départ approche

J-3 ... avant le grand départ pour la suède. On règle les derniers petits détails nécessaires et on compte les jours! J'essaye de profiter au maximum de mes derniers jours en France. Au programme, 3 soirées Barbeuc' consécutives pour bien fêter le départ; c'était bien nécessaire avant de revoir tout ce petit monde au nouvel an! Samedi j'ai assisté à la première rencontre du Stade Rennais version 2008/2009. Résultat 4-4, match de folie, 8 buts, du suspense, de l'ambiance (merci les marseillais^^) et même ... une bagarre dans la tribune! En tout les cas, cette année je n'aurais vu qu'une seule rencontre des rennais, mais quel match!!

Le lendemain, c'est avec la voix un peu cassée que je prenais part à ma dernière course de l'année. Un petit peu d'émotion au moment de retirer son dossard, mais on laisse vite place à la compet' sur un circuit sélectif. Après un raid de 50kms en compagnie de 2 japonais, je termine 2nd. On réalise le doublé puisque c'est mon coéquiper motoï qui s'impose. Je conclus ma saison en beauté, une semaine après ma 3ème victoire...

Lundi nous avons effectué une partie de pêche en famille. C'était sympa, les poissons ont joués avec nous^^ et le soir j'ai appris une nouvelle recette: le trappeur. C'est une sorte de "raclette estivale" et il me tarde d'en faire une en Suède!

Voilà je pars Vendredi matin direction Paris (Beauvais plus exactement) pour prendre l'avion à 14h25. Arrivée prévu à 16h35 à Norrköping; il faudra ensuite prendre un Bus pour Linköping et ça sera parti pour l'aventure...

Il ne me reste plus qu'à faire mes valises et relever ce défi: ne rien oublier dans les 25kgs autorisés...

Voilà, je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de poster ces prochains temps, alors je vous laisse en musique avec The Dixie Chicks : Easy Silence. J'adore cette chanson. Prenez soin de vous et à bientôt!



Aucun commentaire: