lundi 22 septembre 2008

Corridor Party

Le mois de septembre est l’un des plus froids jamais connu ici. A croire que l’on tombe la mauvaise année ! Mais pour se réchauffer, on a un remède : vous prendrez une centaine d’étudiants, 2 corridors face à face, de l’alcool, de la musique. Vous secouez bien et vous obtenez une corridor party^^ Le tout 2 soirs de suite. Déjà l'envie d'en réorganiser une mais en doublant la surface puisque l'étage du dessus ne serait pas contre, mais cette fois-ci je fermerais ma chambre à clé et je cacherais mes bouteilles!!




Is there a party here?





Viva España










3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mes saligauds !

C'est quoi comme température "très froid" ?

Sébastien a dit…

10° max en journée^^

Anonyme a dit…

Coucou mi amigo!
Je vois que ça roule super pour toi, tu as l'air de t'éclater, c cool. Merci pour les news et profite à fond
++