dimanche 24 août 2008

Voilà une semaine que je suis arrivé, et j’ai l’impression d’y être en fait depuis un petit moment.

Fabien a décidé de faire un diner breton pour sa marraine suédoise, et puis aussi pour les autres personnes présentes ce soir-là. Avec les ingrédients trouvés sur place, il a réussi à cuisiner des galettes et de délicieuses crêpes. Le lendemain, après avoir dépensé nos calories accumulées depuis quelques jours, en disputant une partie de foot, nous nous sommes rendus à un barbecue organisé sur le campus. Arrivés à 21h avec notre viande, il n’y avait quasiment plus personne. Il va falloir s’y faire à l’heure suédoise ! Les organisateurs rangeant les affaires, nous sommes venus manger dans mon corridor avec une nouvelle fois des espagnols. J’arrive de mieux en mieux à communiquer en anglais, mais cela reste toutefois un anglais d’Erasmus. Mais bon j’ai trouvé cela marrant quand à la fin de la soirée, on s’est mis à parler politique en anglais ! Sinon, on a prévu une partie de pêche avec eux dans un des nombreux lacs du coin d’ici la fin de l’année, car ils ont l’air de bien s’y connaitre.

Le plus grand centre commercial de la ville se trouvant à 4kms à travers la forêt, nous pouvons nous y rendre régulièrement pour faire nos courses. Après avoir pris une photo devant l’IKEA, le drame arriva ; mon sac de course venait heurter ma roue avant, le paquet de choco par terre était en partie écrasé par ma roue arrière. C’est bien la peine de prendre le temps de trouver la nourriture la moins chère si c’est pour la laisser sur le parking…


Bref, aujourd’hui je me suis levé de bonne heure pour regarder la finale des français en Hand, mais la télévision suédoise a préféré mettre un résumé des JO, durant lesquels ils n’ont pas remporté de médaille d’or ^^ Une peu deg’ de mettre lever pour ne rien voir en fait, donc allez hop un footing cela me fera pas de mal. Et puis courir avec autant de verdure autour de soi, c’est toujours agréable.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

what happened to the other one?

Anonyme a dit…

tu devrais acheter un vélo avec des sacoches mdr !