dimanche 25 janvier 2009

La vie est belle pour un Erasmus

Mes 2 dernières semaines se sont déroulé à peu près de la façon suivante : soirées, dodo le matin, et un peu de boulot l’aprèm. Maintenant que mon exam est envoyé, je vais avoir beaucoup moins de cours. En fait, je n’aurais jusqu’à fin mars – début avril uniquement des cours en Part-time. Il s’agit du cours de suédois niveau 2 (eh oui à croire que je veux vraiment apprendre cette langue !) et le cours de Nordic Culture. Pour ce dernier, merci Diane de nous avoir recommandée on ne le regrette pas du tout. Dès demain matin, je pars en effet pour une semaine dans les montagnes suédoises avec environ une trentaine d’étudiants.

Voici quelques photos des dernières soirées.











1 commentaire:

Dianette a dit…

de rien seb ;) perso ça reste mon meilleur voyage, une semaine magique. Je vous envie beaucoup !!!
Si votre prof est Bo et l'accompagnateur un tchèque qui a toujours la patate, alors passe leur le bonjour de ma part.
Amusez-vous bien, profitez et racontez moi tout à votre retour!!

Puss