dimanche 5 octobre 2008

Tristan Garner


Bon je suis assez fier de vous apprendre que l’un des très bons DJ français est présent ici en Linköping pour continuer ses études et qu’il se trouve actuellement donc mon cours ! C’est la classe tout de même^^ Jeudi dernier, une White Party était organisée dans la meilleure boite de la ville et Tristan nous a donc montré ses talents. Une excellente soirée encore. Le lendemain fut plus dur car de 9h à 17 était prévu un séminaire. Les 4 petites heures de sommeil n’ont pas réussi à recharger complètement mon énergie. Le travail demandé consistait à répondre de façon argumentée à l’une des questions posées par un autre groupe et ensuite faire une présentation ensuite 10’ à l’oral. Par chance, mon groupe a été désigné pour passer le premier.


1 commentaire:

Dianette a dit…

Tiens tiens...mais où tristan garner est-il en train de mixer??? il me semble reconnaitre cette boite...LOL!
C'est marrant ton séminaire "international business"...j'avais eu exactement le même l'année dernière à 8h le lendemain de l'intervallen...ma prestation orale la + catastrophique!! heureusement que le prof est cool!