jeudi 31 juillet 2008

Bienvenue !

Bonjour à tous ! Ce blog sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir la Suède avec mes yeux, mes impressions, mes pensées, mes surprises. Il est fort probable que je n'écrive pas tous les jours, mais plutôt quand l'occasion de vous raconter une anecdote se présente. Evidemment des photos viendront illustrer le plus d'articles possibles histoire de rendre compte de la beauté des paysages scandinaves. Quand vous avez une petite remarque à faire, une question vous postez un commentaire, c'est fait pour ça !

Bonne lecture à tous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut seb
mon père m'a prévenu que tu partais en suède pour tes études!! combien de temps? tu pars seul?
ce voyage sera une expérience très enrichissante pour toi!!
bon courage à toi
j'essaierai de suivre ton parcours régulièrement
allez gros bisou A++

Sébastien a dit…

Je reste le temps d'une année universitaire (10 mois)
Sinon, nous sommes 4 de l'IGR à partir, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de logement!

Anonyme a dit…

Hey seb !

Tu vas donc goûter à la sérennité scandinave, chanceux. Tu as raison, les étendues enneigées seront sûrement magnifiques.

Bref, bon voyage, j'espère que tu vas trouver un logement asap.

Par contre, arme toi de courage pour les journées avec 4h de soleil :D.

Salut ;) !

Anonyme a dit…

bon bah mon ptit seb chui contente ke tu parte en suède car côté étude ça va ètre enrichissant pour toi !!! mais je t'avoue ke tu va nous mankez, une année sans toi ça va faire bizarre, alors vivement noël et vivement dans 10mois, lol. on essayera peutètre de venir te voir en suède pour découvrir ton pti monde laba. en attendant on va bien fètè ton départ cette semaine avec les barbec !!! gros bisous jtadore mon ptit seb!! hihi